Post by baysartymanboa on Feb 9, 2022 5:55:17 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Deep Town : Entreprise minière ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Deep Town : Entreprise minière IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ coupon ▞▞▞
▞▞▞ Deep Town : Entreprise minière 2022 version ▞▞▞
Il y a un problème vraiment ennuyeux où lorsque vous utilisez un boost sur quelque chose de long (comme portol), la minuterie se multiplie au lieu de se diviser, vous devrez donc attendre un jour au lieu de 6 heures
Le jeu est bien mais malheureusement impossible de récupérer ma sauvegarde
Nul et ennuyeux
J'ai un problème depuis la mise à jour du 18 mars je n'arrive plus a ouvrir le jeu
Cage à pièces ne sont pas fixés elle !
Bon jeu mais pourrait être meilleur si la guilde fonctionnait réellement sur mon téléphone, chaque fois que j'essaie de regarder les membres de la guilde en faisant défiler vers le bas, cela ne fait rien et le prochain clic me renvoie au menu et un autre me renvoie au jeu, est-ce ainsi que le jeu est?
C'est un excellent jeu, mais il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ne peux pas lui donner 5 étoiles. Premièrement, le temps d'attente pour les bâtiments devient trop long après la construction d'un tas, je n'attendrais pas 47 heures pour une station minière de niveau 1. Deuxièmement, les gemmes sont difficiles à obtenir. Soit vous payez, soit vous terminez une tâche, mais la tâche devient beaucoup plus lente en cours à un certain point Troisième (et dernier) - Les gemmes rares (pierres de lune, thorium, etc.) sont trop rares. À des niveaux élevés, vous en avez besoin de beaucoup et soit vous payez, soit vous utilisez des gemmes (qui sont difficiles à trouver)
J'ai essayé de m'accrocher à ce jeu, c'est impossible. Je ne comprends pas ce qui donne envie de revenir. C'est ennuyeux, quoique l'idée est bonne et les graphiques aussi. La est inexistante, c'est du farmage et rien d'autre. "Epic boss battles" qui n'ont rien d'épique. Il faut simplement avoir les bons pouvoirs et utiliser 2-3 neurones pour les employeurs au bon moment. Bref, ce jeu manque d'âme.
Deep Town: Idle Mining Tycoon Strategi ajrl
Deep Town: Idle Mining Tycoon 전략 ewuy
Ce jeu a un mélange étrange d'activités requises et de longues périodes d'attente pour que les mises à niveau soient traitées. Je ne sais pas s'il s'agit d'une ponction d'argent pour vous faire payer pour éviter l'attente ou simplement de la façon dont le jeu est conçu pour être joué. Quoi qu'il en soit, cela semblait intéressant jusqu'à ce que je sois essentiellement obligé d'arrêter.
Jeux super. C'est suffisamment fluide et divertissant pour rester intéressant pendant longtemps. Mais probablement trop longtemps. Les boss peuvent être difficiles à terminer, mais si vous finissez par en moudre suffisamment, vous y arriverez. De plus, vous ne saurez pas combien de pièces vous avez si votre téléphone a l'encoche pour l'appareil photo, soyez prêt pour le travail de devinette.
Ennuyeux
Il n'ouvrira pas mon clavier quand je vais essayer de créer ma propre guilde
Au début je pensais que c'était un idle click j'ai failli le désinstaller mais avec l'apparition des drones et l'automatisation des récoltes j'ai trouvé une autre facette du jeu un peu plus gestion j'adore!
Je ne comprends pas trop l'enthousiasme général, jeu vu et revu, extrêmement répétitif et batterievore comme pas deux.
Sky Wars for Blockman Go Sarguzasht ymnb
Lorsque je transformais certains objets rares en poussière pour en faire d'autres objets rares, j'en avais environ 3 d'un type empilés et je ne voulais en détruire qu'un, mais lorsque j'ai appuyé sur détruire, il s'est débarrassé de tous. Je pense qu'il doit y avoir une sorte de, "êtes-vous sûr de vouloir détruire x quantité d'objets rares?" avant que vous ne le puissiez réellement, car ce n'est qu'un casse-tête majeur pour récupérer tous ces objets rares.
Changez le prix pour créer une nouvelle mine et d'autres choses. C'est déséquilibré s'il te plait
Je voulais aimer ce jeu, mais déjà en 15 minutes, sa progression est trop lente. Ce serait également bien mieux si les blocs corrompus ne régénéraient pas la santé, et les 4 runes sous eux étaient expliquées quelque part plutôt que d'appuyer sur des boutons sous eux, bonne chance
Gros problème de sauvegarde. Sur ne. Peut pas jouer sur 2 appareils (tablette/téléphone) impossible de sauvegarder avec le compte Facebook
Très bon. On produit, on vend, on mine, on améliore et on creuse plus profond
S pas top dommage que l on ne puisse pas acheter des mineraits dans un chope
Deep Town: Idle Mining Tycoon სტრატეგია tvd
Le jeu est vraiment excellent. Le seul problème c'est qu'arrivé à un niveau le jeu n'avançait plus donc j'ai dû le désinstaller
De bons visuels, et pas très insistant pour acheter des choses, mais c'est aussi assez stéréotypé, et d'une manière ou d'une autre, c'est à la fois fastidieux et écrasant dans la mesure où la "partie action" de creuser n'est pas très interactive ou stimulante, juste beaucoup de boutons, tandis que l'ensemble des ressources côté devient très compliqué et impliqué mais n'est pas assez rapide pour être intéressant. Les quêtes secondaires sont aléatoires et poussées plutôt que choisies.
Très bon jeu ! Après les RPG, j'adore les jeux de collecte de ressources ! J'adore les mises à niveau (mises à niveau très visuelles) et obtenir un tas de pièces devient progressivement plus facile à mesure que vous progressez ! Bon scénario, mais je ne peux pas voir les vidéos de la bande de journal - ça plante à chaque fois. Fabriquer et fondre, c'est super ! Les boss sont bien aussi ! (Il y aura autant de boss que de ressources, hein ?) Miner contre des monstres ! Il semble qu'après chaque boss, je doive mettre à niveau de nombreuses fois. t gâcher le jeu beaucoup cependant.
C'est un jeu inactif décent, mais les minuteries favorisent les robots/scripts et les enregistrements constants de 3 à 6 heures, ainsi que les mises à niveau de 24 à 48 heures. Il y a des mises à niveau verrouillées avec des boîtes à butin et des défis d'empilement qui prendront des semaines/mois, c'est-à-dire 1k/3k/5k/7k craftables nécessitant 30 minutes chacun. Le jeu gratuit est une perte de temps, booster ou payer pour le freemium est un gaspillage, car la récompense est... Des défis plus longs et des grinds plus longs. En tant que jeu super décontracté, il vous suffit de faire les meilleurs choix pour votre temps et votre divertissement.
Ce jeu est bien simple mais efficace avec différents pouvoirs pour creuser. Je ne mettrai pas 5 étoiles car je pense qu'il peut faire encore mieux
Le jeu est intéressant et amusant, mais les publicités pour les boosts ne s'appliquent pas toujours, et le réseau publicitaire ne vérifie évidemment pas / ne surveille pas correctement les publicités elles-mêmes. (cliquer sur x sur certaines annonces charge leur site Web au lieu de fermer l'ajout, ET "retour" ne quitte pas l'ajout.)
il y a beaucoup de bug se jeu est tres chiants acause des bug mais tres bon jeu
J'ai aimé le gameplay, mais la mise à l'échelle du temps pour ajouter une nouvelle mine est épouvantable. Lorsque vous ajoutez une nouvelle mine, vous pourriez penser que cela peut prendre le même temps que la première, mais non, la première mine de niveau 1 prend 60 secondes pour se déployer, puis le temps continue de doubler. À l'heure actuelle, cela prend 48 heures pour une mine de niveau 1. J'ai supprimé après cela car le prochain prendra 96 heures
cool
Jeu assez long mais très interactif je ne comprends pas tout les avis haineux pour les bugs sachant que ce jeux est relativement complet dans son ensemble il est long mais il n'y as pas de P2W donc ça me vas totalement je recomande totalement ✌😉
Excellent jeux, avec un vrai support réactif et à l'écoute en cas de problème bonne continuation à l'équipe de deep town (y)
Deep Town: Idle Mining Tycoon Strategie djdw